Signer !

11 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (9)

1. sarra 24/05/2012

www.materiel-professionnel-occasion.com vente et achats de tous matériels avec un seul clic.

2. ardene 24/05/2012

www.rencontre-webcam-chat-region.com dialogue et tchat via webcam ou clavier

3. richard 24/05/2012

www.teslogos.com vente en ligne des objets de collection avec la possibilité de se mettre en relation des acheteurs avec les vendeurs.

4. paul 24/05/2012

Services de transfert de porte à porte, depuis les 3 aéroports parisiens et les principaux lieux de l’ile de France vers n’importe quelle adresse souhaitée. Réservez depuis www.navette-paris-aeroport.com et tout sera bien organisé

5. Des gens qui travaillent en solo 10/06/2010

Voila le résultat, nous sommes en zone protégée et en terrains agricole pour le PLU.

6. Des gens qui travaillent en solo 23/05/2010

Depuis quatre à cinq mois, votre association ne sert pas à grand chose,alors maintenant que certaines personnes ont démissionné vous allez droit dans le mur. Nous ont avancent de notre coté et plus vite, vous allez bientôt voir le résultat.Bon courage pour la suite.

7. Ruth CARTAILLER 25/07/2009

A l'heure où toutes les instances politiques internationales, nationales et régionales alertent les industriels et l'opinion sur le problème de l'eau, nos élus de la communauté de communes, avec des violons bien accordés, font des discours sur l'environnement, la beauté de nos paysages, la quiétude de nos villages. Le problème de la carrière n'est pas évoqué, il faut bien fêter l'anniversaire! Ils semblent ignorer les conclusions et mises en garde des organismes créés pour protéger les ressources en eau, pourtant, ils siègent dans ces commissions. Je ne parlerai pas du soutien apporté au projet et des encouragements prodigués par M. Charasse, Sénateur-Maire puisque notre maire, M. Raynaud s'en est expliqué lui-même dans une réunion publique, le 26 juin dernier. Je doute fort qu'un élu d'envergure nationale, connaissant la loi, ait tenu les propos qu'on lui prête.

8. Nicolas 14/07/2009

Précision : le message écrit au nom de BOVIS a été écrit par Nicolas BOVIS, ancien habitant de LUZILLAT le Bourg.
Merci pour votre investissement, à bientôt

9. BOVIS 14/07/2009

Si les informations données sur votre site disent vrai, alors il faut remonter cette affaire beaucoup plus haut. Al l'heure où le grenelle de l'environnement prône de nouveaux principes pour transmettre aux générations futures une terre moins ravagée, la communauté de commune laisserait ce genre de projet voir le jour plutôt que de développer d'autres projets (tourisme, commerce de proximité, protection et mise en valeur des espaces naturels avec aménagement de sentiers touristiques, énonomie de services etc...). Luzillat n'appartient pas une poignée de grincheux qui se croient au dessus des autres, mais à chaque famille ayant du respect pour ce territoire. J'espère que quelques élus municipaux courageux sauront sortir du lot, car c'est eux que les enfants de demain salueront.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Météo Luzillat


widget

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site