Vous êtes surveillés

7 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (2)

1. cartailler ruth 17/09/2009

Je viens d'apprendre que la maison de Mr le Maire située à Vialle a été souillée par des slogans hostiles à la carrière. A titre personnel, je tiens à exprimer mon indignation et mon opposition catégorique à ces méthodes de voyous. Je ne peux avaliser ni le fait, ni la teneur du message.Je ne conçois l'expression de mon opposition à ce projet que dans un cadre légal et à visage découvert.

2. cartailler françois 02/08/2009

La personne ayant arraché une pancarte sur une petite parcelle dont je suis propriétaire a été identifiée. Il faut que l'appât du gain soit bien fort pour qu'une personne qui avait toute notre estime se conduise ainsi. Ce projet de carrière, dont M.le Maire nous disait il y a peu qu'il n'existait pas, suscite des comportements peu admissibles. En tous cas, il existe bel et bien pour ceux qui en seront les futurs bénéficiaires, si les Conseillers Municipaux ne prennent pas l'exacte mesure de ce qui se prépare pour la commune . Les propriétaires terriens seront plus riches, ce qui n'est pas gênant en soi, mais auront-ils toujours envie de vivre à Luzillat après avoir prêté leur concours à sa dévastation ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Météo Luzillat


widget

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×